La visite de présidente de l'ESLAP

Laurène STEIN, et son président exécutif Cangyuan à l'Université de Technologie de Taiyuan

Nos Actualités

taiyuan1

 

Le matin du 17 mars, Laurène stein, présidente de l’ESLAP, a rendu visite à Wu Yucheng, secrétaire du Parti de l’Université de Technologie de Taiyuan( UTT) et vice-président Wu Douqing. Le Canyuan, président exécutif de l’ESLAP, les responsables d’UFR Arts, UFR Ingénierie du Textile Léger, UFR Communication Internationale, Bureau de Pédagogie, Bureau de Coopération Internationale d’UTT y ont participé.

 

Le président Roland a exprimé sa confiance dans une coopération approfondie entre les deux parties, adhérant au principe d’honnêteté et de pragmatisme, bénéfice mutuel et résultats gagnant-gagnant, élargissant de nouveaux domaines de coopération, tout en explorant de nouveaux modes de coopération et élevant de nouveaux sommets de coopération.

 

Wu Duoling a rappelé avec plaisir la visite de la délégation à l’ESLAP en début d’année et a remercié l’ESLAP d’avoir fourni l’opportunité aux professeurs et étudiants de l’UTT d’étudier à l’étranger. Tout en intégrant la culture et les arts chinois et français, nous avons également amélioré les virtuosités artistiques et culturelles de nos enseignants et élèves.

 

Dans son discours, Wu Yucheng a présenté la situation de développement de l’école, les caractéristiques de la gestion de l’école, la construction de « deux classes », ainsi que les pensées internationales pour la gestion.

Il a indiqué que depuis la signature de l’accord de coopération inter-scolaire entre les deux parties, les échanges ont été fréquents et, la coopération dans les domaines de la peinture, de la calligraphie, du stylisme et des défilés de stylisme a été fructueuse. Ceci a favorisé les échanges artistiques et culturels entre les deux écoles. Il espère que grâce à la visite de présidente Laurène STEIN, les deux parties pourront renforcer la coopération dans les échanges entre enseignants et élèves, le système de cursus et la formation conjointe du personnel, afin d’ouvrir un nouveau chapitre dans la coopération inter-scolaire.

 

L’UFR Arts et l’UFR Ingénierie du Textile Léger ont mené des négociations sur les domaines de photographie, céramique, stylisme, stylisme traditionnel et formation des enseignants, ainsi que des discussion sur les détails du système de cursus, des cadres professionnels, des enseignants, des expositions artistique, etc. Les deux parties ont mis en accord sur les intentions de coopération spécifiques et détaillées.

 

La visite de la présidente Laurène STEIN a réuni en échange neuf étudiants l’ESLAP, qui ont été financés par le Programme de la Bourse Sino-européen et effectueront des études de trois mois à l’UFR Arts de l’UTT. Pendant la visite, l’équipe de l’ESLAP a réalisé des échanges approfondis avec l’UFR Arts et l’UFR Ingénierie du Textile Léger.

taiyuan2