Concours de design de mode de l'Université mondiale Qingdao 2018

Luo Ying, un jeune designer diplômé de l'Institut d'art supérieur de Paris

Les résultats du Concours de design de mode de l’Université mondiale Qingdao 2018 ont été annoncés. Luo Ying, un jeune designer diplômé de l’Institut d’art supérieur de Paris, en France, et Wang Tong ainsi un jeune designer de l’Institut de la mode de Pékin, ont été récompensés par quatre juges et ont reçu le Golden Conch Award, la plus haute distinction du concours.

Concours-qingdao-1

Concours-qingdao-2

La plupart des juges de ce concours étaient représentés par la société, soulignant la valeur marchande des œuvres, et les 15 juges de la soirée ont remis leurs prix respectifs au concepteur. Les jeunes designers Luo Ying et Wang Tong, qui ont remporté le Golden Conch Award, ont remporté le prix «Olive Branch» crée par de nombreuses entreprises.

Concours-qingdao-3

Concours-qingdao-4

Le 12 octobre, la cérémonie de remise du concours de Design mode de l’Université mondiale Qingdao 2018 sur le thème «Création de la jeunesse, concevoir l’avenir» s’est tenue dans le parc de l’industrie de la mode Beifu Qingdao. 49 étudiants de 25 écoles supérieures de design de mode du monde entier ont participé au concours. Ils ont illuminé le ciel nocturne de Qingdao avec leur inspiration créative juvénile. Leurs créativités est exceptionnelle. Des centaines d’autorités nationales et internationales de l’industrie de la mode, de représentants de l’industrie, de dirigeants gouvernementaux et d’invités de tous horizons ont assisté à l’événement pour assister à la naissance de futurs talents en design. Au final, Wang Tong de l’Institut de la mode de Beijing, son œuvre « Build », Luo Ying de la Haute école d’art de Paris, l’oeuvre « complex simple » a remporté les faveurs du jury grâce à son concept de design unique et à ses merveilleuses compétences en design, ainsi qu’à la conque d’or de ce concours. La couronne des prix du design de mode.

Concours-qingdao-5

Concours-qingdao-6