Nos Partenariats Existants et Potentiels

L'ouverture vers le monde

L’École Supérieure Libre d’Art de Paris collabore avec un réseau de 121 institutions internationales (universités et écoles) présentes sur tous les continents.

Le réseau des partenaires de l’ESLAP

L’École Supérieure Libre d’Art de Paris  avec 121 partenaires académiques (universités, écoles) dans le monde dont :

  • 68 en Europe
  • 53 hors Europe parmi lesquels :

5 partenariats sur le continent nord américain : à New York,  la Parsons New York ;  à Chicago,  au Canada, 18 en Asie, Chine (dont Taïwan), Corée, Inde, Japon… 2 au Brésil et 5 en Argentine.

S’ajoutent à ces partenariats une dizaine de partenaires institutionnels (Agence, Associations…).

Par ailleurs, l’École Supérieure Libre d’Art de Paris pour suit la mise en place de nouveaux partenariats emblématiques qui ambitionnent d’offrir aux étudiants de l’École un choix de projets qui s’inscrivent dans l’actualité d’enjeux sociétaux :

— Introduction au programme d’Erasmus entre l’École Supérieure Libre d’Art de Paris(ESLAP) et l’UFR Arts de l’Université Aéronautique de Nanchang.

Ces perspectives ont pour objectif d’enrichir la qualité des enseignements et à élargir les opportunités de formations, de connaissances et de cultures, pour les étudiants de l’Ensad.

Responsable des relations internationales :M phelilippe

Connecter les universRésolument international

La spécialité de cette école est son lien fort et privilégié avec la Chine et l’Asie du Sud Est et plus généralement vers l’international. De ce fait, elle dispose d’un programme spécialisé dans l’apprentissage de la langue et de la culture françaises.

Contactez l’école